Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire des poupées
27 février 2013

Bonjour et bienvenue sur mon blog Je suis ravie

Bonjour et bienvenue sur mon

blog

 

9aa2444d

 

                      

                                     Je suis ravie de vous accueillir dans mon petit monde enchanté  qui sent bon l'enfance. Passionnée de tricot et de couture, j'ai grand plaisir à créer des vêtement pour Mesdames les poupées, mais également pour leur petite maman et leur petit papa .Au fil des mois, ce blog s'enrichira de nombreux tutos que vous aurez je l'espère, plaisir à découvrir et à réaliser.

7bd7b5a7A bientôt ....Idril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vestiaire des poupées
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 537
Publicité