Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire des poupées
25 novembre 2014

une petite veste au crochet

Une petite veste au crochet

DSCN1177

 

 Voici un cadeau de naissance qui fait toujours plaisir : une petite veste entièrement exécutée au crochet .

J'ai découvert dans La malle ô trésors de Sylvie un très joli modèle de paletot (le modèle David) que je voulais réaliser pour la naissance du petit garçon d'une de mes collègue de travail.

Malheureusement le temps m'a manqué pour réaliser les deux faces du paletot et les bébés grandissent si vite .... j'ai donc simplifié le modèle d'origine pour cette mignonne petite veste toute douce à crocheter .

 

DSCN1176

 

f219e9fa Que la laine soit avec vous......  Idril Elendil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vestiaire des poupées
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 135 852
Publicité