Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vestiaire des poupées
16 décembre 2012

Déjà Noël ! Il y a quelques jours j'ai reçu de la

    Déjà Noël !

de7d5964Il y a quelques jours j'ai reçu de la part de ma maman un gros carton bien mystérieux.....CIMG2905  Pas question d'attendre Noël pour l'ouvrir !

CIMG2906

Quelle surprise ! Le carton est rempli de plein de petites pelotes de laine de toutes les couleurs .....avec beaucoup de soin ma chère maman a réuni pour moi tout ces petits "restes" de laine qui dormaient dans ses fonds de tiroir....CIMG2908 

Je me régale d'avance de tous ces jolis modèles que je vais pouvoir créer ...et pour votre plus grande joie je l'espère.

 

Que la laine soit avec vous....Idril df609abf

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vestiaire des poupées
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 136 702
Publicité